Thionville fête les mamans

-A A +A
Règlement de l’opération "La Ville de Thionville fête les mamans 2022"
Article 1 : Dans le cadre de la "Fête des Mères 2022", la Ville de Thionville organise une opération intitulé "La Ville de Thionville fête les mamans". La participation se fera uniquement via le formulaire sur le site Internet thionville.fr du 16 au 26 mai 2022. Article 2 : Les 40 messages les plus originaux seront diffusés en boucle sur les 19 panneaux numériques répartis à travers le centre-ville samedi 28 et dimanche 29 mai 2022. Article 3 : Cette opération s’adresse aux personnes de manière individuelle. Une seule participation par personne est autorisée. Participation gratuite, ouvert à tous. Article 4 : Les participants devront envoyer leur déclaration via le formulaire jusqu’au jeudi 26 mai 2022. 70 caractères maximum, espaces compris. Article 5 : Le simple fait de participer implique l’acceptation du présent règlement. Article 7 : La Ville Thionville se réserve le droit de modifier ou d’interrompre l’opération à tout moment, si les circonstances l’exigent et sans justification. Elle se réserve également le droit de trancher souverainement toutes difficultés d’interprétation ou d’application du présent règlement. Article 8 : Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée, les participants sont informés que les données récoltées font l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pour toute la durée du concours. Les participants à ce concours sont informés qu’ils disposent notamment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse de la commune : Mairie de Thionville « Direction de la Communication » rue Georges Ditsch 57100 Thionville ou par courriel à l’adresse dpo@mairie-thionville.fr.

La Ville de Thionville fête les mamans

100% original - 100% gratuit - 100% virtuel

Votre message pour la Fête des mamans sur les panneaux numériques de la Ville !

La Ville de Thionville vous offre la possibilité d'adresser vos messages d'amour via les 19 panneaux numériques repartis à travers le centre-ville.

Vous avez jusqu’au jeudi 26 mai 2022 pour envoyer vos déclarations via le formulaire ci-dessous. (70 caractères maximum, espaces compris)

Les 40 messages les plus originaux seront diffusés en boucle samedi 28 et dimanche 29 mai 2022.

Identité de l'enfant
Message
-A A +A

Haut de page

 

 

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public