Information facturation d’eau

-A A +A
icon travaux

Dans le cadre du transfert de la compétence eau potable au sein de la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville, au 1er janvier 2020, un nouvel organisme de facturation a été créé.

L’édition et l’envoi des factures ont été décalés par rapport aux années précédentes : émission de deux factures (en octobre pour le 1er semestre 2020 et en décembre 2020 pour le second semestre 2020) avec des délais et des facilités de paiement.

En 2021, nous retrouverons une fréquence normale de facturation.

Conscients de la gêne occasionnée, nous restons à votre écoute par téléphone et par courriel.

CONTACTER LA DIRECTION DE L’EAU

Services Techniques Municipaux
40 rue du Vieux Collège – RDC
direction.eau@agglo-thionville.fr

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
De 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30

03 82 52 38 60
A contacter pour signaler une fuite d’eau ou un dysfonctionnement, demander des renseignements techniques, où pour toute question relative à l’eau potable.

Accéder au portail eau

-A A +A

Haut de page

 

 

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public